Monabanq : Un service client qui parle de blé, de thune ou de fric… avec talent !

Monabanq service client de l'année
Monabanq : Un service client qui parle de blé, de thune ou de fric… avec talent !
Notez cet article !

Le blé, la thune, le fric l’argent ? Monabanq, la banque en ligne sans condition de revenus en parle de façon décomplexée comment en témoigne sa dernière campagne publicitaire lancée en septembre dernier ! Et on peut croire que les équipes de son service clientèle parlent chaque jour d’argent avec brio ! En effet, le service client Monabanq, basé à Villeneuve d’Ascq, vient d’être élu « Service client de l’année 2019 » pour la deuxième année consécutive !

Cette deuxième distinction conforte Monabanq dans sa volonté d’être différente, en plaçant l’humain et la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations, explique Alain Colin, directeur général de Monabanq.

92 % des clients de Monabanq sont prêts à la recommander !

Au delà de la distinction, Monabanq est fière d’annonce que 92% de ses clients sont prêts à la recommander à leurs entourage. Preuve une fois encore du niveau de satisfaction de la clientèle.

Les gens avant l’argent veut dire aucune condition de revenus !

Monabanq a fait le choix de placer l’humain avant leur situation financière ou professionnelle ! C’est pourquoi, à l’inverse de ses concurrentes, la banque en ligne du groupe Crédit Mutuel propose notamment une carte Visa Premier sans condition de revenus !

Le crédit immobilier Monabanq au 1er trimestre 2019 !

Pour accompagner cette bonne nouvelle, Monabanq annonce l’arrivée de son crédit immobilier au cours des premiers mois de l’année 2019 ! Une excellente nouvelle pour les clients de la banque en ligne qui pour la moitié ont fait de Monabanq leur banque principale !

Pourquoi ouvrir un compte chez Monabanq ?

Parce que Monabanq s’adresse à tous, vraiment à tous ! En effet, , Monabanq permet de souscrire une carte Visa pour 2€ chaque mois, ou bien même une carte Visa Premier pour 5€ par mois, sans devoir justifier d’un revenu minimum ou devoir confier un minimum d’épargne ! Aussi, le compte courant qui accompagnera votre future carte bancaire est sans frais annuel de tenue de compte !

Pour en savoir plus,, nous vous recommandons de consulter notre avis détaillé sur Monabanq ou bien encore consulter le site internet de la banque en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *